[Linux-bruxelles] CanoScan LiDExxx

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 18 Sep 15:41:05 CEST 2008

On Thu, Sep 18, 2008 at 12:25:16PM +0200, L1.feel wrote:
> quelqu'un sait-il om je peux trouver un modèle du gabari du lide 20 ou 30?

> https://www.eurodisks.be/produit-102598-CANON-CanoScan-Lide-25.html à 59
> euros.
> Si ça t'intéresse, j'ai un all-in-one HP dont l'imprimante est out, very
> small footprint ( un peu plus qu'un A4) mais 18-19 cm de haut, que je te
> propose à 25 euros ( il fonctionne chez moi parfaitement avec Ubuntu - Xsane
> )

En fait j'ia une Brother laser modèle 2040, je vais pas la virer au profit
d'un all in one; c pour ça que j'ai besoin que du scanner,
et les LiDE sont hyper compactes.

Ceci dit chez Pixmania comme l'indiquait qq'un hier, ils ont un LiDE25 à 44
euro + 4 euro de port, donc probab que c'est là que je vais commander.

Aldo.