[Linux-bruxelles] CanoScan LiDExxx

Aldo info at brlspeak.net
Mer 17 Sep 20:28:55 CEST 2008

On Wed, Sep 17, 2008 at 07:34:49PM +0200, Lucien Demeuse wrote:
> Pour ce qui est du magasin je ne peux pas t'aider mais personnellement j'ai
> un Canon LIDE50 qui est parfaitement reconnu par Ubuntu. Sache que tu peux
> élargir ton champ d'investigation jusqu'à ce modèle.
> Effectivement après le LIDE50 ces scanners ne sont malheureusement plus
> supportés par Sane /Xsane

Dommage, mais bon, ça dépend aussi de la collaboration de Canon avec la
communauté, et ce que font les bénévoles de SANE est déjà formidable en soi.
Dommage que dans un magasin local on me propose que les LiDE 90, 100 et 600,
qui ne sont pas supportés.
Seul un LiDE25 +/- identique à un 20 ou 30 est encore commandable, dumoins
si le type ne se trompe pas.

aldo.