[Linux-bruxelles] Hardy démarre plus lentement, Orca aussi...

etienne.vdg ev113418 at scarlet.be
Dim 14 Sep 13:15:45 CEST 2008

Bonjour,
J'ai un problème identique, aussi sur un laptop asus.
De plus, à un moment du démarrage, il m'affiche un écran horrible, genre
lignes verticales brouillées, ce que je n'ai jamais vu sur mes autre pc
Ubuntu.
En plus, Firefox n'était capable de m'afficher que la page Google (y
compris le résultat des recherches). Ca, j'ai pu l'arranger après 50
heures de recherches et sans comprendre ce que j'ai fait.
J'avais téléchargé l'iso sur belnet, début septembre.

Etienne