[Linux-bruxelles] adapter une ubuntu > cd d'instal spécifique ready-to use for dummies

L1.feel l1.feel at gmail.com
Sam 13 Sep 17:17:51 CEST 2008

2008/9/13 Gildas Cotomale <gildas.cotomale at gmail.com>

> si

En fait et malheureusement, non, car c'est pour instraller des machines qui
ne sont pas sur l'intranet.

> [...]
> http://postit.petitchevalroux.net/index.php/category/Linux/PCR_Postit_Text-KW9ChI-installation-d%27ubuntu-gutsy-livecd-en-r%C3%A9seau-(netinstall-ou-netboot).html<http://postit.petitchevalroux.net/index.php/category/Linux/PCR_Postit_Text-KW9ChI-installation-d%27ubuntu-gutsy-livecd-en-r%C3%A9seau-%28netinstall-ou-netboot%29.html>
> >
> <
> http://fsabourin.blogspot.com/2007/09/installation-ubuntudebian-avec-pxe.html
> >
> <http://bubuntu.net/Installer-Ubuntu-par-Internet.html>

> les standards Ubuntu ?? :-/ ou des contraintes internes ?

les "contraintes" internes :-/

 Merci pour toutes vos suggestions très éclairantes !
Marc et Sébastien, on en parle ?

PhilL1

> --

Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be
http://www.passeralinux.fr/