[Linux-bruxelles] adapter une ubuntu > cd d'instal spécifique ready-to use for dummies

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Sam 13 Sep 17:05:27 CEST 2008

bonne idée. et ce que permet une pure Debian (et c'est très au point)
doit s'appliquer à Ubuntu sans souci non ?
à tout hasard, j'ai ceci dans mes bookmarks :
<http://brenta.free.fr/spip.php?article72>
<http://postit.petitchevalroux.net/index.php/category/Linux/PCR_Postit_Text-KW9ChI-installation-d%27ubuntu-gutsy-livecd-en-r%C3%A9seau-(netinstall-ou-netboot).html>
<http://fsabourin.blogspot.com/2007/09/installation-ubuntudebian-avec-pxe.html>
<http://bubuntu.net/Installer-Ubuntu-par-Internet.html>

> C'est malheureusement inimaginable selon les standards.
> Hors le CD, "point de salut".
> Merci pour la suggestion...

les standards Ubuntu ?? :-/ ou des contraintes internes ?