[Linux-bruxelles] impact écologique de Linux ?

Michel michel.kapel at gmail.com
Ven 12 Sep 08:40:54 CEST 2008

Avec tous les posts concernant l'interface texte je me demande si on devrait
pas commencer un autre fil là :-).

Moi je me posais des questions sur les client mails en mode texte.
Perso j'ai jamais utilisé mais il y a tellement de fois où j'entend parler de
pine ou de mutt que je suppose que ça doit être assez cool, et puis ça à
l'air plus simple (et plus léger) à utiliser en remote.

J'avais entendu parler d'une version texte de sylpheed utilisant les
librairies ncurses (style mc) mais j'arrive plus à trouver d'infos là dessus
et sylpheed est définitivement passé au graphique je crois.

Michel K.