[Linux-bruxelles] RE : téléphone OpenMoko

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Lun 8 Sep 02:08:35 CEST 2008

Le jeudi 04 septembre 2008 à 23:54, Laurent Léonard a écrit :

> Un commentaire sur le 2ème lien évoque Chrome, le nouveau navigateur
> Google... J'aurais bien testé la version Linux mais visiblement la beta
> n'est pas encore prête. Ils veulent décidément être partout, mais quid de
> l'intérêt d'un navigateur, un de plus...

Pour répondre à ma question, Google a publié une explication sur le pourquoi
de ce nouveau browser, mais sous forme de BD, original !
http://blogoscoped.com/google-chrome

Je n'ai pas fini de la lire mais j'ai déjà lu quelques éléments intéressants
tels que le fait que le browser soit open-source, qu'il utilise WebKit, qu'il
utilise des processus différents pour chaque onglet, ...

--
Laurent Léonard