[Linux-bruxelles] Gestion de codes d'accès

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Dim 7 Sep 01:43:04 CEST 2008

Le vendredi 05 septembre 2008 à 11:58, Lololuy a écrit :

> J'utilise pwman qui est en mode texte et qui utilise ma clef gpg pour le
> master password.

> Le contenu de la db est en un fait fichier XML crypté avec ta clef gpg,
> ce qui est transportable facilement. Je l'utilise aussi bien sur une
> ubuntu, debian 32 et 64 bits.
>
> --
> Laurent

Comme tout bon geek j'ai toujours tendance à préférer les utilitaires en ligne
de commande, mais je ne trouve pas de fonctionnalité de structuration des
données dans pwman... Pour gérer sa petite collection personnelle ça va, mais
lorsqu'il s'agit de gérer des dizaine de comptes utilisateurs sur Samba, mail
et autres, pour plusieurs sociétés et le tout sur plusieurs machines
physiques différentes ça doit vite devenir galère pour s'y retrouver...
Peux-tu me confirmer cela ou aurais-je loupé une option ?

--
Laurent Léonard