[Linux-bruxelles] Gestion de codes d'accès

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Ven 5 Sep 11:51:11 CEST 2008

Sous KDE il y a bien le gestionnaire de portfeuille de KDE (kwalletmanager)
que j'utilise déjà pour la gestion automatique de mes mots de passe
personnels... Visiblement il y a moyen de créer des portefeuilles différents
pour le même compte, et donc de les utiliser pour le stockage
d'informations...

Mais si quelqu'un a d'autres alternatives à mettre en balances...

--
Laurent Léonard