[Linux-bruxelles] certificats SSL pour apache2

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 2 Sep 11:51:23 CEST 2008

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
02/09/2008 10:36:32:

CACert.

> Perso, j'ai pensé récemment augmenter mon crédit Cacert en rencontrant
> un "assureur" Cacert.
>
> Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Pas de eu problèmes particuliers?
>
> --
> Laurent

oui, je l'ai fait au Fosdem à Bxl.
L'avantage était qu'il y avait une bonne dizaine d' "assureur"
et donc j'ai rapidement atteint les 100 points
et je peux donc générer des certificats CACert valable 2 ans.

;-)

Faudrait que je passe leur "Assurer Challenge" ...
ça m'intéresse, mais comme toujours je manque de temps.

http://wiki.cacert.org/wiki/AssurerChallenge

Je vais prendre le temps de lire cela... prochainement
;-)

--
Didier