[Linux-bruxelles] Icônes de topologie réseau

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Lun 29 Sep 16:45:38 CEST 2008

Je viens d'installer et de tester GLPI et son plugin "Architecture réseau"
permettant de générer des diagrammes réseau sur base des informations encodées
dans GLPI. C'est pas mal foutu du tout et je compte bien utiliser GLPI
activement pour mon activité.

Juste un petit détail, il n'y a que 4 malheureuses icônes fournies avec le
plugin... J'aime bien les icônes du thème Oxygen (KDE 4) mais il manque
certaines icônes importantes comme un switch, un serveur, ...

Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver de belles icônes réseau libres de
droit ? J'ai déjà regardé sur KDE-look mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...
--
Laurent Léonard