[Linux-bruxelles] Offre d'emploi : logiciels libres, Python, Django, PostgreSQL, xhtml + css

Denis Frère denis at carolo.net
Mer 24 Sep 20:07:16 CEST 2008

Rebonjour,

Voilà bientôt 3 mois que je bosse dans une ASBL d'environ 250
personnes dans la région de Charleroi (à côté d'une gare). Ma
directrice est tellement contente de sa nouvelle recrue ( --> moi ;-)
même si ça fait dikkenek, il faut le dire ...) qu'elle me propose
d'engager un collègue.

Contrat à durée indéterminée, pas très bien payé (barême employé
normal), mais boulot très intéressant, surtout pour un "GNU fan" qui
aime bien les outils cités dans le sujet. Objectif : informatisation
complète et pleins de projets.

Le diplôme n'est pas requis, mais je veux un vrai mordu intelligent,
un petit Péters en puissance, sinon, je continue seul (si c'est pour
prendre un boulet, j'engage une belle blonde à forte poitrine).

Les choses sont dites et vous savez à quoi vous en tenir, mais c'est
très enthousiasmant pour qui aime.

Denis
Denis at carolo.net