[Linux-bruxelles] achat de Openmoko en Belgique

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 23 Sep 09:27:50 CEST 2008

Bonjour

Wim Vandeputte <wim-openmokowiki at kd85.com> que vous connaissez
peut-être comme une personne très active dans la promotion de OpenBsd
en Belgique vient de lancer la revente et le service autour du
Openmoko FreeRunner dont il a déjà été souvent question sur cette
liste.

Il est à Gand et dispose de près de 50 exemplaires, garanti 2 ans et
vendus au prix de 335 euros TVAC. La livraison serait de 10 € en
Belgique mais Wim propose de faire un déplacement vers Bruxelles si
suffisamment d'achats sont faits, ce qui permettrait d'économiser ces
frais.

J'en ai commandé un que j'irai chercher très vraisemblablement ce WE.

Pour plus d'info,  http://openmoko.kd85.com/ ou Wim Vandeputte
<wim-openmokowiki at kd85.com>

Je n'ai pas encore d'expérience, mais comme vous je constate que la
communauté OpenMoko est active et vient de sortir une nouvelle version
de l'OS avec pas mal de corrections
(http://linuxfr.org/2008/09/21/24509.html

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant près de 2 000 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action