[Linux-bruxelles] DNS dynamique

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 18 Sep 20:48:09 CEST 2008

Je dispose d'un serveur BIND sur un serveur dédié et j'aimerais pouvoir
profiter d'une DNS dynamique pour ma petite connexion de la maison...

Un enregistrement CNAME vers une DNS à la DynDNS ou NoIP fonctionne bien mais
j'aimerais supprimer ma dépendance à ces services... Quelqu'un connait-il un
paquet qui puisse faire ce boulot (envoi de l'adresse IP juste après le
renouvellement DHCP sur la passerelle de la maison + mise-à-jour de
l'enregistrement dans BIND sur le serveur) ?

--
Laurent Léonard