[Linux-bruxelles] bug Was:Re: des accents qui passent, d'autres pas...

Ald0 info at brlspeak.net
Jeu 18 Sep 11:35:38 CEST 2008

Hello le forum,

je viens de découvrir que le problème d'accents circonflexes absents sous
Ubntu Hardy est un bug; je m'explique:

- pc fixe à 200 km d'ici: choix à l'installation de nl_BE.UTF-8 et clavier
Belgium iso alternate, et j'ai pas d'accents circonflexes en console, bien
en terminal (xterm)
- laptop Asus ici: je vérifies, et constate le même problème.

Il s'agit donc bien d'un bug et pas d'un coup du hasard, sinon si le problème
était dû à mon choix de clavier Belgium iso alternate, je devrais avoir le
problème tant en graphique qu'en console non ?

Qu'en pensez-vous ?

Il me faut donc comme me le suggère un pote, supprimer console-tools et
installer kbd et le configurer: mais comme je n'utilise pas fr-latin9 et
qu'en plus je veux être en harmonie avec l'utf-8 qu'Ubuntu utilise par
défaut, je sais pas encore trop bien ce que je vais devoir mettre comme
params. QQ'un a la réponse ?

D'avance merci,

Aldo.