[Linux-bruxelles] Miroirs Debian en Belgique

Frederic Pasteleurs askarel_ml at scarlet.be
Mer 17 Sep 18:14:03 CEST 2008

Bonjour la liste,

Je recherche des adresses pour un miroir Debian fiable en Belgique.
Certaines adresses connues sont problématiques.

ftp.scarlet.be: Ce FTP s'est retrouvé vidé de son contenu du jour au
lendemain depuis environ un mois. Après une courte discussion avec une
personne du support, il serait question de supprimer purement et
simplement ce serveur. Et en plus cette personne me pose la question de
savoir pour quel motif je dois accéder à ce serveur !!

ftp.skynet.be: Lenny n'est plus à jour depuis un mois ou deux.

ftp.belnet.be: Serveur ultra-instable en IPv4 et IPv6: je me retrouve à
télécharger mes paquets à moins de 1 Ko/s par moments...

Pourrait-on éventuellement faire une liste de miroirs belges potables
sur le site du BxLUG ??