[Linux-bruxelles] CanoScan LiDExxx

Aldo info at brlspeak.net
Mer 17 Sep 17:09:15 CEST 2008

Hello,

je voudrais savoir quels modèles de cette marque sont aussi compacts et
toujours en magasin: on a ici un Canon CanoScan LiDE20 (chip Plustek) qui
tourne très bien,
mais les modèles les plus récents, dont le LiDE 90 et 100 ne sont pas
supported.

quelqu'un sait-il om je peux trouver un modèle du gabari du lide 20 ou 30?
Le 25 devrait encore être trouvable, il figure sur sane-project.org parmi
les supported; si qq'un sait où je le trouve à Bxl par exemple?

Aldo.
Qui vous remercie d'avance.

PS: peu de place donc ça doit être petit, et les LiDE sont à peine plus
larges qu'une feuille A4.