[Linux-bruxelles] Openmoko e-mail

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mer 17 Sep 10:02:10 CEST 2008

Cher Wim

Le 17 septembre 2008 09:31, Wvdputte <wim-openmokowiki at kd85.com> a écrit :

Si j'avais su, je serais passé par toi. J'ai commandé le mien en
Allemagne, n'ayant pas eu satisfaction lors de l'achat de juillet
dernier. Il devrait m'arriver aussi la semaine prochaine.

> Je me suis engage d'achter un lot de OpenMoko et ils seront ici a Gant vers la semaine prochaine, pour fair un achat 10+ en groupe.
>
> Tu connais d'autre gens que je peux contacter?

oui, surement plusieurs personnes du Bxlug (voir "Mailing-list du
BxLUG" <linux-bruxelles at lists.bxlug.be>) qui étaient intéressées.

A ta place, je les contacterais par la liste et aussi en privé

Voici les coordonnées de ceux qui sont sur
(http://wiki.openmoko.org/index.php?title=GroupSales#Brussels) et que
je connais :
   *  jwarnier "Jérôme Warnier" <jwarnier at beeznest.net>,
    * mvanderdonck
    * lpirotte "Laurent Pirotte" <laurent.pirotte at skynet.be>,
    * Ciaran "Ciaran O'Riordan" <ciaran at fsfe.org>,
    * Lleonard "Laurent Léonard" <laurent at graphix-webdesign.com>,
    * rickyguff

Tu peux leur dire que c'est moi qui t'ai donné leur coordonnées, et
leur dire (je l'ai déjà écrit sur la liste, pourquoi je n'achète pas
chez toi (j'ai déjà payé en Allemange et ai payé 329 € !!)

Amicalement,

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant près de 2 000 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action