[Linux-bruxelles] Hardy démarre plus lentement, Orca aussi...

Aldo info at brlspeak.net
Dim 14 Sep 12:53:55 CEST 2008

Yo!

En réinstallant hier soir la Hardy à partir du CD 8.04.1 j'ai constaté que
sur la laptop Asus elle met plus de temps à démarrer, idem Gnome met plus de
temps à afficher son fond d'écran, et enfin la voix délicieuse qui
chatouille notre cortex, celle d'eSpeak, arrive plus tardivement.
J'imagine que en ajoutant des applis et packages à la fetchmail et exim ça
va bientôt prendre une minute pour démarrer Ubuntu; qq'un d'autre a-t-il
fait un constat similaire? Je précise d'Une install de Hardy fraîche, donc
pas d'une mise à jour.

Aldo.