[Linux-bruxelles] D-link DWL-122

Aldo info at brlspeak.net
Sam 6 Sep 20:09:07 CEST 2008

Bon, je reprend ma question, dans le but d'aider un novice qui sans wifi et
sans internet pourrait très bien supprimer sur son laptop sa Debian Etch
toute fraîche et y remettre son XP d'origine:

la clef USB est une D-link DWL-122,
apparement d'après le site linux-wless.passys.nl compatible Prism2 vu que
c'est ça le chipset:
qu'a-t-il alors besoin, quel module s'il est dispo sous Etch?
Devrait-il aussi ajouter madwifi ou autre package et du coup comment faire
ça quand on a *JUSTEMENT PAS* internet?

Et tant qu'on y est, qui ici utilise des clef USB D-link pour son wifi?

Aldo.