[Linux-bruxelles] Lecteur code-barres et Python

Denis Frère denis at carolo.net
Ven 5 Sep 16:09:40 CEST 2008

Salut tous,

Je voudrais essayer de lire des codes-barres, de préférence en Python.

J'ai à disposition un lecteur Datalogic Gryphon avec port ps2 et pas
la moindre donnée. Je n'ai jamais tenté ce style de sport. Est-ce que
quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ?

Le meilleur de mes recherches m'a amené au module pySerial, sans même
savoir (honte à moi) si un port ps2 est assimilé à un port série
"normal" et (encore plus honte à moi) j'ai un peu la flemme de
chercher davantage.

Bref, si vous pouviez me donner des pistes, ça me plairait.

Merci.

Denis at carolo.net