[Linux-bruxelles] sources.list

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Ven 5 Sep 00:17:30 CEST 2008

Le dimanche 31 août 2008 à 09:28, Sébastien Adam a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'utilise une distribution Debian/Lenny.
>
> Cela fait quelques temps que je ne reçois plus de mise à jour de ma
> distribution. J'utilise le dépôt de Skynet. J'ai voulu voir sur
> d'autres dépôts s'il n'y avait pas de mise à jour et j'en ai trouvé.
> Malheureusement, pour chaque autre dépôts, j'ai des erreurs de
> fichiers non trouvés.
>
> La configuration de mon sources.list est la suivante:
>
> Pour skynet:
> deb http://ftp.skynet.be/pub/debian/ testing main contrib non-free
> [...]

Pourquoi ne pas te contenter de ceci ?

# Dépôts Lenny (actuelle testing)
deb http://ftp.be.debian.org/debian lenny main contrib non-free
deb http://security.debian.org lenny/updates main contrib non-free

# Dépôts Etch (actuelle stable)
deb http://ftp.be.debian.org/debian etch main contrib non-free
deb http://security.debian.org etch/updates main contrib non-free

Quel est ce vilain programme qui a une dépendance cassée uniquement disponible
dans Etch, as-tu documenté ce problème dans un rapport de bug ? Pourrais-tu
copier le(s) message(s) d'erreur exact(s) que apt-get t'affiche ? Sans ça il
nosu sera difficile de t'aider efficacement...

--
Laurent Léonard