[Linux-bruxelles] Ubuntu est parfois BugBuntu

Aldo info at brlspeak.net
Sam 25 Oct 15:30:29 CEST 2008

On Sat, Oct 25, 2008 at 02:30:41PM +0200, Frederic Peters wrote:
> J'écrivais :

> Comme j'écrivais, le rapport de bug explique un contournement simple,
> pour les personnes qui auraient des problèmes avec ConsoleKit.

Et où c qu'on t'explique ce que tu dois faire si simplement?
plus simple que " # adduser machin scanner" je pense qu'il n'y a pas, enfin
quand ça marche...........
mais puisque "simple" c passer par "contourner un problème", toute url
bienvenue.
Note qu'on peut donc en déduire que pas imple ou donc compliqué aurait du
coup le sens "ne pas avoir à détourner le problème", tout ça est très
cohérent biensûr :-)

Aldo.