[Linux-bruxelles] Ubuntu est parfois BugBuntu

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 24 Oct 18:22:06 CEST 2008

Aldo écrivait :

> Es-ce que ça signifie qu'ils ne vont pas corriger, mettre à jour et
> permettre à ainsi aux utilisateurs lambda de résoudre ce problème ?
> A propos, es-ce un blème récent ou existe-t-il depuis Gutsy ?

Je pense qu'Ubuntu va continuer à utiliser ConsoleKit, et que des bugs
en rapport seront corrigés.  Cela dit le bug est marqué comme corrigé
depuis longtemps et personne n'est jamais venu avec de nouvelles
informations pertinentes.

cf aussi https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/sane-backends/+bug/211708

        Frédéric