[Linux-bruxelles] Ubuntu est parfois BugBuntu

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 23 Oct 15:16:24 CEST 2008

On Wed, Oct 22, 2008 at 12:30:41PM +0200, nicodache wrote:
> et les updates de sane à coup de apt-get dist-upgrade, ca sert à quoi alors ?

si ce n'était que ça le blème serait évidement résolu en 20 secs;
le blème c'est hal (d'après un gars de la ml sane-devel, parle de bug180794)

J'ai résolu cela en ajoutant  sudo sh -c "ma commande"  dans le script qui
scanne, mais je la trouve pas élégante alors que le même script se lance
sous Feisty sans sudo.

J'ignore si ce blème de permission existe uniquement sur les scanners ou si
c général sur tous les devices USB ou une partie importante de ceux-ci.

Aldo.