[Linux-bruxelles] apt-proxy

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 22 Oct 22:16:00 CEST 2008

Laurent Léonard a écrit :

> Personnellement je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner totalement
> correctement... Je l'ai installé sur une machine en local chez moi, certaines
> machines l'utilisent sans problème et avec d'autres ça bloque et il faut le
> redémarrer sur la machine serveur. Je n'ai pas investigué mais si quelqu'un a
> de bonnes expériences avec des solutions alternatives je suis preneur...

J'ai pas d'expérience mais j'ai entendu parler d'un université
hollandaise qui faisait des mises à jour avec un logiciel bit-torrent.
Les paquets se repassent d'une machine à l'autre ... Ils ont bricoler le
machin pour garder une sécurité suffisante quand même : )
http://digg.com/world_news/Dutch_University_Uses_BitTorrent_to_Update_Workstations_2

je suis content d'avoir retrouvé l'article : )
merci Google qui est mon ami...