[Linux-bruxelles] groupe et permissions qui restent sans effet

Aldo info at brlspeak.net
Mar 21 Oct 21:01:51 CEST 2008

Yo guys,

On Tue, Oct 21, 2008 at 07:41:53PM +0200, quatron wrote:

> nan!
>
> Et comme l'utilitaire permettant de scanner ce qui est branché à ta
> machine à disparu de UBUNTU....

Tu ne crois pas si bien dire: en fait le problÚmeest d'une simplicité à
mourir, il s'agit d'un gros sale bug dans la version de hal qui vient avec
Ubuntu Hardy:
cf. launchpad.net
bug180794.

J'ai toutes les raisons du monde d'y croire car sous Feisty j'ai jamais d
faire de sudo mon_script ni de adduser truc scanner pour pouvoir scanner.

Aldo.