[Linux-bruxelles] Appareils mobiles et PIM sur IMAP

Didrik Pinte lists at dipole-consulting.com
Dim 19 Oct 12:55:18 CEST 2008

On Sun, 2008-10-19 at 01:22 +0200, Laurent Léonard wrote:

> Quelqu'un a-t-il des retours positifs sur la synchro d'appareils mobiles sous
> GNU/Linux ? Voire d'utilisation des ressources IMAP si jamais j'avais loupé
> ça quelque part ?

Mon E61i a été synchronisé avec Evolution pendant 8 mois sans problèmes.
Ca tournait très bien pour le calendrier, les contacts et les todo's.
Bref, nickel. Depuis deux mois, et un upgrade d'opensync je pense, ça ne
tourne plus ... Je viens d'upgrader le firmware du téléphone en version
3.x et vais retester la synchro un de ces jours. Si ça t'intéresse, je
te tiens au courant.

A+

Didrik