[Linux-bruxelles] TMVW.be demande Acroread 8.1 même après installe d'un deb

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Sam 18 Oct 16:08:46 CEST 2008

Salut Aldo,

Le 18 octobre 2008 13:08, Aldo <info at brlspeak.net> a écrit :
> ma moitiée utilise Evince jusqu'à présent, mais le site tmvw.be (pour donner
> son feedback de conso d'eau annuelle) permet de télécharger un pdf avec les
> tarifs; faut choisir sa commune, et c'est là que ça foire:
>
> il demande Acroread pour pouvoir lire le pdf qu'il crée au vol;

Je viens d'essayer (avec une Debian et FireFox).

J'ai bien le lien pour télécharger le folder. Lorsque je clique
dessus, il me propose soit de visionner le document soit de le
télécharger. Ca marche sans problème.

En dessous du lien, il y a bien un message me disant que Adobe Reader
est nécessaire, mais je pense qu'il s'agit d'un message d'information
général.

A bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13