[Linux-bruxelles] Fwd: Fwd: Problème dans la mise à jour du Gestionnaire de paquets Synaptic

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Jeu 16 Oct 21:04:39 CEST 2008

On 16/10/08 09:27, Jean-Luc Degeyter wrote:
> Voici les 5 seuls fichiers présents dans mon répertoire
> /etc/apt/sources.list.d/
> Est-ce que ceux-ci vous semblent corrects ??

Salut,

tes 2 fichiers *wine*.list contiennent la même chose. Tu peux en effacer 1 ou le
renommer pour qu'il ne termine pas par  .list . Le gestionnaire de paquet prend
en compte tous les fichiers présents dans /etc/apt/sources.list.d/ qui se
terminent par .list et utilise leur contenu comme lien de depôts de paquets en
plus de ceux inclus depuis /etc/apt/sources.list .

Giovanni.