[Linux-bruxelles] thin client

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Jeu 16 Oct 15:43:59 CEST 2008

> Je trouve pratique d'utiliser de vieux portables comme thin client.
> D'une part on peut en trouver pas cher. L'écran est protégé par la
> structure du portable et on a clavier écran touchpad en un morceau. Pas
> possible de piquer le clavier ou la souris. Les portables peuvent être
> attachés par un câble de sécurité.

j'allais dire la même chose : recycler de vieilles machines que
personne n'a vraiment envi de piquer (parce-qu'on trouve mieux en
occasion..) et préférer les vieux portables qui ont l'avantage de tout
intégrer (tout en pouvant s'ouvrir à un écran et un clavier/souris
externe quand nécessaire)... tu as bien explicité la chose Marc.