[Linux-bruxelles] quelqu'un a-t-il déjà utilisé mldonkey ?

Aldo info at brlspeak.net
Lun 13 Oct 14:49:03 CEST 2008

Re moi.

J'avance déjà mais pas bien:

On Mon, Oct 13, 2008 at 01:56:00PM +0200, Aldo wrote:
> je voudrais pouvoir utiliser l'outil en question mais n'ai aucune expérience
> en la matière,
> quelqu'un a-t-il des docs/urls à conseiller, de pref avec de bons exemples?

Sur un dez forums.ubuntu-fr.org y en a qui ont le même blème;
mais voici ce que j'ai déjà fait et semble mettre le chmilblickx en
mouvement:

- sous Hardy en étant user:  mlnet force-start <ENTER>
- sous une autre console:  links http://localhost:4080 <ENTER>
- puis via links je descend jusqu'à un "field" DL _______ om malheureusement
je ne puis que taper  help  du fait que je ne sais pas par quel bout je dois
prendre la chose;
mais je suppose qu'il faut trouver dans une liste sur un serveur x le
matériel recherché?

Aldo.