[Linux-bruxelles] Solutions de partage de documents

Aldo info at brlspeak.net
Lun 13 Oct 13:39:19 CEST 2008

On Mon, Oct 13, 2008 at 12:08:41PM +0200, Robert Viseur wrote:
> Bonjour,
>
> Dans des systèmes tels que Alfresco et Nuxeo (ou encore Sharepoints), il existe des mécanisme de partage de document, permettant l'édition d'un document dans une suite bureautique sans que le document soit rapatrié en local.
>
> Connaissez-vous d'autres outils libres intégrant ce type de mécanisme?
>
> En vous remerciant,

Perso je trouve que le wiki remplit très bien une telle demande de
possibilité de pouvoir éditer un document (travail en commun); après à
chacun de peser le "pour" et le "contre" de chaque solution proposée en
ligne: y en a même qui préfèrent de loin l'édition de documents via google,
car là à l'opposé du wiki on peut y aller à plusieurs en même
temps/simultanément: c'est un choix.

aldo.