[Linux-bruxelles] Cherche Netbook Linux avec une autonomie de 5h

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 13 Oct 13:27:25 CEST 2008

Philippe a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour notre association, nous cherchons un netbook Linux (eee PC,
> Aspire One, ...) avec une autonomie de 5 heures ou plus.
> Est-ce que quelqu'un connait l'adresse d'un vendeur belge ayant
> actuellement ce genre de portable ? J'ai beau cherché sur
> le net, je ne trouve que des versions à 3 cellules pour 3 heures d'autonomie.
>
> Merci,
> Philippe SAMPONT
Je ne sais pas ce que vous souhaitez en faire.
J'ai acheté dernièrement un HP 12" P4 (1 Kg) C'est plus puissant que ce
que tu cherche et avec deux batteries cela tiendrait six heures.

Prix de la machine 170€ et une batterie coûte 89€. Xp est installé
d'origine ce qui te permet de faire une net-install sur
http://goodbye-microsoft.com/ . Tous les périph sont reconnus, il faut
un peu bidouiller pour le lecteur de cartes SD.