[Linux-bruxelles] Salon Edu , les fraîches

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Lun 13 Oct 11:49:15 CEST 2008

> Bonjour,
bonjour

> Osiris demande que les personnes qui souhaitent bénéficier d'un lift, se
> signalent.
> De plus le départ devra se faire à 8h pile.
merci de l'info je suis volontaire pour jeudi. j'avertirai.

> Je vérifie une dernière fois le serveur LTSP ce midi et il sera déposé
> chez Osiris pour transport demain matin.
> Si bonnes âmes il y a, l'installation se fera sur place demain après-midi.

documentation : je peux photocopier le dépliant (recto-verso) ce lundi en
avançant juste 20 euros (pas encore touché!)

et je peux les déposer à osiris après mes cours cisco -  par chance je
n'ai cours que le matin, mais des labos "spontanés" cet aprem : ce serait
entre 16 et 17h - si cela ne se goupille pas,  je les passe à marc ? (marc
habite près d'IF3) ou à fredux ? (j'habite pas loin de chez nathalie et
fredux).

si à osiris ils ont encore la gentillesse d'imprimer,  il y aurait la
feuille de definitions et liens  : http://www.bxlug.be/uploadfiles/221
que serge avait faite (merci serge, elle est bien utile).

à tout hasard, la reference du dépliant du bxlug est
http://www.bxlug.be/uploadfiles/248
c'est un document .sla, scribus.

bon il y a quelque part sur le site spip des journées du logiciel libre
une version pdf ...

gnulinuxiennement
juliane

je ne peux pas imprimer mais j'envoie la référence de la page A4 avec tous
les liens à osiris, si il