[Linux-bruxelles] LCP du dimanche 12 octobre : LTSP en prépa du salon de l'éducation

Nicolas Pettiaux npettiaux at april.org
Ven 10 Oct 08:15:24 CEST 2008

Le 10 octobre 2008 01:50, Juliane De Moerlooze
<julianedm at internetalter.domainepublic.net> a écrit :
> bonjour tous et toutes
>
> un petit mail pour rappeler que la prochaine LCP a bien lieu à Berchem ce
> dimanche, et qu'en plus des entraides habituelles concernant le matériel
> et le logiciel, il y aura l'installation du serveur pour les
> démonstrations au salon de l'éducation à Namur.
>
> voir http://wiki.bxlug.be/SalonEducation2008

Je ne serai pas présent physiquement pour cause d'occupations
familiales mais je serai de tout coeur avec vous et vous remercie.

Quid pour les affiches de expolibre.org v2.0, Feel ? Osiris est-il OK ?
Y a-til une solution pour aller les chercher à Nivelles ? (jérome
avait proposé son aide partielle, voir aussi avec Laure)

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant près de 2 000 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action