[Linux-bruxelles] Salon Education 2008 appel.

Nicolas Pettiaux npettiaux at april.org
Mer 8 Oct 21:42:13 CEST 2008

Le 30 septembre 2008 16:50, L1. feel <l1.feel at gmail.com> a écrit :

> [...]

l1.Feel écrivait
> Je peux m'arranger, Jérôme.

donc tu vas les chercher ?

> Tu peux leur demander quelle forme/ampleur cela prendrait ? Je relaierai

Ce serait la présence de 2 personnes en plus sur le stand le samedi si
j'ai bien compris. Avec peut-être une ou 2 affiches.

quelle est la décision ? Sont-ils les bienvenus sur le stand pour
utiliser l'infrastructure et avec montrer le contenu libre sesamath et
d'autres LL ?

dit 1 personne au moins par jour.

Et pour la suite, que faut-il encore ?

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant près de 2 000 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action