[Linux-bruxelles] Gallery et permissions

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mar 7 Oct 01:14:48 CEST 2008

Le jeudi 02 octobre 2008 à 07:31, Luc Viatour a écrit :

> Pas de problème pour cela.

> Pas de problème, il suffit d'aller dans cette galerie et d'éditer les
> droit pour cette galerie.

> Tu sais choisir une autre photo, il suffit de de chosir l'option "make
> highlight" sur la photo de ton choix.

> Non je ne pense pas que par défaut c'est possible, faut regarder dans la
> liste des modules si il n'y a pas un truc du genre. En fait quand tu
> t'identifie il ne te montre que les galeries auquel tu as accès.
>
> Sinon il est possible d'autoriser un invité a ne voir que les vignettes.
> [...]

Mmm ça confirme ce que je pensais, merci...

Quelqu'un ne connaîtrait-il pas un système de galerie de photos en PHP qui
serait conçu de cette manière ? C'est-à-dire un toplevel visible par tous
avec les différentes galleries, et lorsqu'on clique sur une galerie on est
invité à s'identifier pour pouvoir rentrer ou non dans la galerie. Et si
l'authentification pouvait se faire avec juste un mot de passe ça serait
encore mieux... J'ai déjà testé pas mal de scripts en PHP mais je ne trouve
pas mon bonheur !

--
Laurent Léonard