[Linux-bruxelles] Salon Education 2008 appel.

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 2 Oct 23:59:14 CEST 2008

Philip Richardson a écrit :

> Hélas  pas de ligne Internet et une équipe tournante

donc
> Par contre si tu as des flyers ou autre une distribution pourrait être
> faite.

Par exemple un flyer qui reprendrait un site démo on line pour les
visiteurs une fois rentrés chez eux.

Pour une démo sur le stand, une présentation des écrans principaux avec
des commentaires serait super, non?
Je ne pense pas qu'on puisse installer en local pour faire des démos car
cela demanderais bcp de travail avant et beaucoup de formation pour les
bénévoles...

Au fait qui vient?

Marc A (qui y sera : )