[Linux-bruxelles] soft de stats fréquentation site Web ?

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 2 Oct 17:39:06 CEST 2008

Le mardi 30 septembre 2008 à 18:12, Didier Misson a écrit :
> - http://www.phpmyvisites.net  (pas de news depuis novembre 2007 ?) : assez
> joli (mais ce n'est pas ça le principal)

Normal, le projet a tellement bougé qu'il a changé de nom... Piwik !

http://piwik.org

C'est à ma connaissance la solution libre la plus complète dans ce domaine,
capable de rivaliser avec les fonctionnalités de Google Analytics si on tient
à part certaines fonctionnalités relatives aux services Google (business
center, etc.).

Personnellement, j'utilise aussi Awstats, mais le but n'est pas le même. Piwik
permet d'étudier beaucoup plus en détail la fréquentation d'un site web,
Awstats est plus général pour garder une vue brève et globale (et purger les
logs aussi tant qu'il y est !).

--
Laurent Léonard