[Linux-bruxelles] Architecture

sf16350 sf16350 at chello.be
Mer 1 Oct 20:24:33 CEST 2008

Frederic Peters wrote:

> Généralisations abusives.
>

>         Frédéric

Est-ce que je me trompe si je dis que l'idéologie de cette liste est "la
promotion de GNU/Linux et autres logiciels libres" et que la fonction
des managers d'entreprises est d'organiser de façon la plus efficace
possible le travail au sein de l'entreprise sans a priori au niveau des
choix technologiques? Force est de constater que cela n'est pas toujours
possible uniquement avec des logiciels libres.

didier