[Linux-bruxelles] soft de stats fréquentation site Web ? (StatCounter)

Cédric Radosavljevic cedricr at gmail.com
Mer 1 Oct 13:12:22 CEST 2008

Awstat ou Statcounter?

Très simple: sur les serveurs supportant PHP, j'utilise Awstat.
Sur les serveurs ne supportant pas PHP (par ex. hébergement gratuit
users.skynet.be), impossible d'utiliser Awstat ---> Statcounter.

Pour la limitation à 500, il me semble que c'est par compte. Donc, tu
pourrais donner 300 à l'un et 800 à l'autre (mais à vérifier).