[Linux-bruxelles] jsuis pas le seul à patauger, ça rassure: Fwd:[linux] Ubuntu Hardy et les accents circonflèxes

Aldo info at brlspeak.net
Lun 27 Oct 12:49:46 CET 2008

Hello,

me voilà rassuré, je ne sis pas le seul à avoir des problèmes d'accent
circonflexe sous Hardy!

[linux] Ubuntu Hardy et les accents circonflèxes -     Linux & Mac     - Les forums - Vous avez un problème avec Linux, ou encore Mac OS ? Ce forum accueille vos questions sur tous les OS basés Unix.

A ce propos:
- j'ai lu moi aussi la piste "supprimer scim": mais en lisant ce msg sur ce
forum on voit que ça marche pas!
- locales: heureux de constater en lisant ce forum que même la locale fr_FR
a un blème; donc c pas parce uqe je suis en nl_BE.UTF-8 que j'ai pas les
accents.

Problème: en lisant ceci on se rend compte qu'il a résolu le problème mais
on ne sait pas comment.

Aldo.

PS: j'adore le "réinstalle?", ça fais très Mikro$oft et si d'ici la release
d'Intrepid j'ai tj pas résolu ce problème de "pas de circonflexe en console"
je balance Hardy moi aussi.