[Linux-bruxelles] lcp, neo freerunner et https

Alain BarBason alain at barbason.be
Sam 25 Oct 08:46:51 CEST 2008

Bonjour,

Je passerai demain vers 11h à la Lcp.

Pour ceux que ça intéresse, je prendrai mon Neo FreeRunner (OpenMoko
2008.9 et Debian dessus) avec. Il n'y a rien d'important dessus, donc on
peut expérimenter. http://openmoko-fr.org/blog/

D'un autre coté, a moins d'avoir la réponse aujourd'hui, si on peut se
faire un config https.

En effet, je cherche à faire un site https afin que les clients
doivent s'identifier à l'aide d'une clé remise en main propre (bon
allez, à la rigueur envoyé par mail)

J'ai suivi le début de
http://www.oqube.com/research/apache-subversion-ssl.html
plus d'autres variantes, mais ça marche pas.

La première partie fonctionne (je vais bien sur le site https après que
mon navigateur me disent que le certificat est n'est pas signé par une
autorité)

Créer le .p12 ne pose pas de problème, et l'importer non plus, mais si
j'essaye de me connecter je tombe sur une erreur de vérification ssl.

Qui a déjà réussi ?
A priori sur une debian ou une suse (mais j'imagine que ça change pas
grand chose)

--
AlainBB
http://www.barbason.be