[Linux-bruxelles] Ubuntu Intrepid 64bits RC

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 24 Oct 08:27:03 CEST 2008

Bonjour à tous,

J'envisage sérieusement de passer a la version 64bits d'Ubuntu Intrepid
version RC ce week-end!

Il semble qu'il n'y a plus de problème avec la version 64bits et
certains vilains programmes proprio.

Avez vous un avis sur la question ou des expériences en 64bits pour
Desktop (mauvaise ou bonne)?

En fait j'ai 4GB de ram dans mon portable, en 32 bits Il n'y a que +-3GB
d'utiliser. J'ai fais un test avec le live CD 64bits et là les 4GB sont
bien utilisé.

Je me dis aussi que comme mon travail principal c'est des calculs
d'images volumineuses cela devrait apporter plus de rapidité, mais dans
les faits cela change t-il quelque-chose?

Je me dis aussi que si il existe une version spécifique pour mon
processeur c'est mieux de l'utiliser non?

Ou peut-être que je suis trop Intrépide?  ;)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be