[Linux-bruxelles] souri saccadée sous Ubuntu et Orca

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 23 Oct 11:52:42 CEST 2008

Hello,

qq'un aurait-il idée pourquoi la souri serait saccadée dans ses mouvements
sous Orca+Ubuntu ?
**Je précise que c pour aider un ami (moi-même je n'ai l'usage de la
souri)**
Voici ce qui se passe:
Christian essaye d'aider un mal-voyant de Strasbourg qui voudrait se mettre
à Ubuntu; il utilise un énorme écran plasma.

<snip>
Christian Demoulin a écrit :

>Zoom text marche bien sur le même plasma 117 sans sacades pointeur
>sous XP.....donc si c'est possible sous XP ......orca devrait donner
>de bons résultats sous ubuntu !!!
>

>                                           Ch. Demoulin
</snip>

Question:
- la fluidité de la souri est-elle réglable directement ?
- ou es-ce dépendant d'une autre appli, l'agrandissement d'ecran par ex. ?

Toute piste la bienvenue.

Aldo, pour Christian.