[Linux-bruxelles] Texte après import EPS dans Scribus

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 23 Oct 10:40:46 CEST 2008

Bonjour,

Dans le cadre d'une publication régulière, je reçois des documents
divers et variés de plusieurs sources travaillant dans des
environnement très différents.

À mon sens, le plus simple est sans doute d'utiliser un format d'échange
relativement standardisé comme EPS.

L'import EPS dans Scribus fonctionne assez bien mais tous les
textes sont apparemment transformés en "graphiques" ce qui allourdi
considérablement le document Scribus...

Donc, par exemple, au lieu d'un seul objet texte "Bonjour", je vois
qu'il a dessiné (au moins) 7 objets complexes représentant le texte
"Bonjour".

Visuellement, c'est la même chose;  sur papier, c'est la même chose
mais point de vue taille de fichier et vitesse d'affichage...Ce n'est
pas du tout la même chose et pas très confortable :(

Est-ce une fatalité ou bien fais-je quelque chose de travers ?

Merci pour votre aide.

--
Gaëtan Frenoy <gaetan at frenoy.net>