[Linux-bruxelles] problème avec mldonkey

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 16 Oct 11:30:08 CEST 2008

Hello le forum,

j'ai un blème avec mldonkey:

j'arrive à lancer le serveur par  mlnet force-start

J'ouvre ensuite une autre console et fais un
telnet localhost 4000  pour me connecter;

avec  s blahblah  je cherche et trouve ce que je veux;
puis avec  d numéro  je télécharge blahblah.

C là que j'ai un problème:
c'est sensé pendant le chargement se retrouver sous ~/.mldonkey/temp
puis, une fois prêt, sous ~/.mldonkey/incoming/files
or, il ne le fais pas;

en plus, le blahblah rapatrié est du type  data  (selon file machin/urn...*)
et pas du type vob, flv, mp? ou autre, utilisable.

Qq'un a une piste?
C'est sous Ubuntu Hardy que ça se passe.

Aldo.