[Linux-bruxelles] thin client

Jean-Charles de Longueville Jean-Charles at de-Longueville.eu
Jeu 16 Oct 09:55:53 CEST 2008

Salut,

on me demande conseil pour installer une salle informatique d'un petite
trentaine de postes a Dakar (Senegal) ou les etudiants ne pourraient pas voler
les pieces des machines. Je pense des lors a un LTSP avec un serveur dans le
local a cote de la salle des terminaux. Thunderbird, Mozilla et OpenOffice
devraient faire l'affaire comme appllicatifs.

Par contre je me demande quels "thin client" acheter (et ou) pour un tel
projet. Des suggestions?

Cordialement,
Jean-Charles