[Linux-bruxelles] Fwd: Problème dans la mise à jour du Gestionnaire de paquets Synaptic

Jean-Luc Degeyter jeanluc.degeyter at gmail.com
Mer 15 Oct 20:58:40 CEST 2008

---------- Message transféré ----------
De : Jean-Luc Degeyter <jeanluc.degeyter at gmail.com>
Date : 15 octobre 2008 19:05
Objet : Problème dans la mise à jour du Gestionnaire de paquets Synaptic
À : mailman-owner at lists.bxlug.be

Bonjour,
à défaut de ne pouvoir dénicher moi-même la solution à mon probléme, je
viens dans ce forum tendre la main pour que quelqu'un puisse éventuellement
me tendre la( bonne) perche???
Je suis sous Linux Ubuntu 8.04. Malgré la désinstallation de Wine par un
copie-collé de la ligne de commande adéquate dans la documentation Ubuntu,
je ne parviens pas à éliminer un message d'erreur qui apparaît quand je me
rends dans le GESTIONNAIRE DE PAQUETS SYNAPTIC (j'exécute la fonction
"recharger" puis "mise à jour"
Le message d'erreur subsiste :

W: Duplicate sources.list entry http://wine.budgetdedicated.com hardy/main
Packages
(/var/lib/apt/lists/wine.budgetdedicated.com_apt_dists_hardy_main_binary-i386_Packages)

Quelqu'un aurait-il une suggestion ?